mercredi 5 décembre 2012

Ravelry




Et voilà, je me suis créé un compte Ravelry ! <3
Vous pourrez désormais m'y suivre sous le pseudo TeteEnPelote.





Ce site est super pour partager et échanger avec d'autres "knitters", trouver des patrons de toutes sortes, des ouvrages farfelus, rigolos et colorés, noter ses projets, leurs évolutions, et plein de choses encore!

Seul petit bémol pour certaines : il va falloir vous mettre à l'anglais ! Mais c'est une bonne occasion pour se lancer, non?
Je vous rassure, le fonctionnement du site est rapide à comprendre et il n'y aura que quelques mots à rajouter dans votre vocabulaire pour ne pas en perdre une miette !

Je vous laisse le loisir d'explorer les coins et recoins de ce monde parallèle. Dites-moi ce que vous en pensez!
www.ravelry.com

Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire