mercredi 12 février 2014

Une journée parfaite

Aujourd'hui, pas de boulot, alors j'ai décidé de passer une journée absolument parfaite!

Je démarre avec une balade en moto sous le soleil pour faire l'ouverture du Furet du Nord où j'achète le dernier roman de Katherine Pancol, "Muchachas", sorti aujourd'hui (que j'ai attendu pendant 2 ans!). J'ai même pu commencer à le lire dans le salon du magasin. Retour en moto (avant que les nuages n'arrivent cet après-midi pour le rendez-vous avec la tempête) et ensuite, journée partagée entre mes mitaines que je tricote devant les JO, et la lecture de mon nouveau livre. 

A midi, je me fais un de mes plats préférés, et le soir je termine ma journée par une séance sportive au Krav Maga accompagnée de mon chéri. 
Alors j'ai une question: Que demander de plus ?!?! Je suis au paradis.

Et vous? J'espère que votre journée aussi bonne que la mienne?

TêteEnPelote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire