samedi 14 février 2015

Après midi tricot

Bonjour à tous!
ça y est le week-end est bien là et j'ai une petite surprise pour vous! Les photos de notre après-midi entre mamies! ;p


Nous avons passé une bonne après-midi à tricoter, détricoter, re-tricoter, crocheter n'importe comment autour de l'ouvrage, puis... défaire et re-crocheter dans le bon sens (#Noëmie, pour ne nommer personne), mais aussi et surtout à papoter et à manger du sucré jusqu'à en avoir mal au foie (pour ma part). Mais ce fut bien agréable!
Il y a juste moi qui ne pouvait pas tricoter en fait... Eh oui: plus moyen de retrouver la laine que j'avais gardée de côté pour faire un petit bonnet! :'(

Alors la prochaine fois promis, j'aurais de quoi m'occuper. Et j'ai même fini par trouver le patron que je cherchais pour le prochain ouvrage. ENFIIIIN!

Voilà les photos (je suis désolée, celle d'Amélie est la seule potable, mais c'est de la faute de Toni ^^):







Et voilà! Je vous donnerai la date de notre prochaine aprèm miam-tricot sur la page Facebook, alors gardez l'oeil ouvert! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire