mercredi 11 février 2015

Le blog fait peau neuve

Eh oui, voilà un blog tout nouveau, tout beau, tout propre!

Qu'en pensez-vous? Préférez-vous cette mise en page ou l'ancienne?

J'aurais juste besoin d'un petit coup de main : Sauriez-vous retoucher les photos/images? J'aimerais redimensionner mon image d'en-tête et y mettre un joli cadre... Et ça irait plus vite si quelqu'un m'aidait, mais je commence mes recherches...

Merci d'avance et à Vendredi pour notre aprèm tricot-gâteaux! Yummmm yummmmm !! <3
(et ce week-end,... les photos!!!) =D

2 commentaires:

  1. Wahou !!! Tout nouveau tout beau ... Je peux peut-être te filer un coup de main pour tes photos ... Je bidouille pas mal ce genre de trucs ... En attendant, bon aprèm tricot demain !!! A ++
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui super merci beaucoup, on se voit bientôt pour que tu me montres?
      J'organise une nouvelle aprèm bientôt ;)

      Supprimer