jeudi 11 septembre 2014

C'est la rentrée!


Et voilà, fini plages, randonnées, soirées arrosées et autres bons souvenirs estivaux!
Même la braderie de Lille est passée! :'(
Retour au quotidien, au boulot, aux impératifs, au stress, mais aussi... au tricot!
Eh oui, tout ne peut pas être morne, tout de même!

Voilà ce que j'ai fait cet été, j'ai pas mal avancé, malgré le peu de temps que j'ai investi dessus.
Pas mal, non? Vous en pensez quoi? J'avoue être plutôt contente du résultat qui se profile.

L'avant du coussin.
Oui oui, j'ai bien laissé un gros trou au milieu.
Une idée de l'utilité? ;)

Et voilà l'arrière du coussin!
Pas encore terminé, mais déjà un super rendu!



















Les couleurs vous plaisent?
Pour information, le coussin sera à vendre une fois terminé. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message! ;)
Et vous, qu'avez-vous tricoté cet été?

2 commentaires:

  1. bravo ma poule, il est canon!!! J'adore!!les couleurs sont vraiment sympa!! Au milieu, un canevas? ou un imprimé kitch? ou un imprimé t^te d'animal? ou, tu crois qu'on pourrait imprimer une photo de ma soeur e la coudre? en tout cas c'est chouette!! laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une photo de ta soeur... Et pourquoi pas? ça pourrait être tellement drôle!
      Je t'ai trouvé un petit truc sympa... ;)

      Supprimer