mercredi 24 décembre 2014

Avancée du méga coussin

Bonjour tout le monde!

Ça y est les vacances de Noël sont bien là, j'espère que vous avez tous été bien sages et que le Père Noël a déjà préparé tous vos cadeaux pour les mettre sous votre beau sapin! ;)

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu poster du tout ces derniers jours, mais 3 dégâts des eaux (ou 4 je ne sais plus je ne compte plus) à la maison en 10 jours, une voiture tamponnée, beaucoup plus de travail au cabinet, et autres = moins de temps pour tricoter! Du coup retard monstrueux et nuits blanches pour terminer la commande à temps... Qui finalement n'est que pour le 9 janvier! Oufff! Je ne vous raconte pas la galère! Alors pour me faire pardonner, je vous ai pris de belles photos de mon avancée. 

Voilà l'avant du dernier coussin qui mesure finalement 60cm sur 90!!! Il est énooorme.


Et voilà ce que ça donne avec l'arrière qui n'est pas encore assemblé... Vous remarquerez bien sûr que les carrés qui forment le contour sont les mêmes en miroir (mais oui bien sûr, je sais que vous l'aviez noté dès le premier coup d'œil!) 😋


Et en mode "je fais un beau tas pour la photo avant de tout assembler", ça donne ça:


Et sachez que ce coussin a une histoire particulière (que j'ai le droit de vous raconter! Wiiii!) : le papa de ma cliente a eu un grave accident de voiture il y a longtemps, et pour la rééducation de sa main il a dû faire des canevas. Forcément ils étaient ratés pour la plupart... Mais il a finalement réussi à en faire un beau et, fier de lui, il l'a gardé en souvenir, dans un coin. Il le ressortait régulièrement pour le montrer à ses amis . Alors ma cliente s'est dit que ça ferait une idée originale comme cadeau de Noël! Elle a eu cette idée après avoir vu mon premier coussin. Je trouve ça trop génial, pas vous? Un petit clin d'œil trop mignon à une période de leur vie de famille... 😍

Je vous poste bientôt d'autres photos sympa, dont les "behind the scenes"!

N'hésitez pas à liker, commenter, partager!
Je vous souhaite de très bons préparatifs pour le réveillon de ce soir! 

TêteEnPelote. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire